Écrivez un nouveau message dans le livre d'or !

 
 
 
 
 
 
 
.
45 messages.
Olivier et Pierrette Cretegny a écrit le 9 septembre 2019 à 13 h 36 min:
42 Suisses romands ont vécu en ce début de septembre une très belle semaine. Elle était organisée par un comité issu de la FREE. Le Seigneur a utilisé le couple pastoral, Jacques et Madeleine André, pour nous fortifier dans la foi. L'accueil au Tabor a été remarquable. On s'est senti à la maison; ce fut un havre de paix. Le rapport qualité/prix est imbattable. Le personnel joyeux et disponible a été formidable. Les abords de la maison sont très agréables et depuis le Tabor, les balades sont nombreuses. Les repas sont très bons. Nous ne pouvons que recommander cette maison.
Colette & Olivier COLLET a écrit le 7 septembre 2019 à 11 h 45 min:
Nous avons participé au séminaire avec le pasteur François MEYSSONNIER. Nous l'avons particulièrement apprécié. Pour ma part, je l'ai senti très ouvert et paisible, il vit la présence du Seigneur Jésus-Christ !
Si vous vous rendez au Tabor, c'est le dépaysement garanti, une halte salutaire et sereine sur les jours modernes qui vont trop vite, avec une équipe "Taborienne" chaleureuse et efficace. D'ailleurs tout le monde a été très bienveillant.
Si vous avez besoin de vous resssourcer, de "recharger à fond les batteries", je vous conseille de monter au Tabor. Le soleil de Christ brille, là-bas, de milles feux... C'est un souffle qui vient de Dieu et qui fait tant de bien au cœur, à l'âme, à l'esprit et au corps.

Notre séjour m'inspire une petite poésie :
Quand ta vie brûle ton Bonheur
Aux illusions de ce monde,
Quand tu veux restaurer ton cœur
Et fuir sa marche moribonde,
Alors pense à Tabor d’abord.
Quand tu as besoin d’une halte
En Jésus et spirituelle,
Quand l’âme de ton cœur exalte
Ce besoin d’être tel que t’es,
Alors viens à Tabor encore...

Et pour terminer, une petite note culinaire : les repas sont très bon.
Pour résumer, je dirais que Tabor, c'est un îlot de calme et de reconstruction en Jésus-Christ, au milieu de la mer de nos jours.
Boinet jean a écrit le 28 août 2019 à 23 h 30 min:
Un petit coin de paradis bien géré avec un accueil chaleureux.
L enseignement est de qualité
Merci à toute l équipe
Hohe Pierre et Jacqueline a écrit le 13 août 2019 à 10 h 12 min:
Dans cette maison, nous passons un moment vraiment à part de toutes les préoccupations habituelles et nous sommes réjouis corps ,âme et esprit, cela fait vraiment du bien de rencontrer des personnes de tous les horizons et nous nous sentons enveloppés d’amour fraternels.merci à Corinne et Étienne et à tous les bénévoles pour leurs sourires et leurs bienveillances
BLONDEL MT a écrit le 7 août 2019 à 15 h 54 min:
Le Tabor : cadre magnifique et endroit tranquille qui respire la paix !
Accueil chaleureux, cuisine du terroir appréciée.
Merci particulièrement à Etienne et Corinne pour leur disponibilité, leur dévouement, la générosité de leur personne, sans oublier Timothée avec son agréable sourire, toujours prêt à rendre service !
Merci au Seigneur, que ce lieu reste un lieu de ressourcement béni.
Cloé a écrit le 13 juillet 2019 à 15 h 36 min:
Vous qui lisez ces quelques lignes c'est parce que vous envisagez certainement de venir au Tabor ? Alors faites comme nous et franchissez le pas !
Voici ce que nous y avons trouvé...
Un accueil chaleureux et personnalisé, une écoute et un grand dévouement dans le service.
Avec nos trois enfants nous nous sommes sentis comme à la maison, pourtant l'un d'eux est porteur de handicap et nous ne pouvons pas partir sans prévoir minutieusement notre séjour. Ce fut pour notre famille de vraies vacances !
Voilà notre vision du Tabor : une perle dans un magnifique écrin de verdure.

Un grand merci Etienne et Corinne ainsi qu'à toute l'équipe et un clin d'oeil tout special au chef cuisinier 😁
A bientôt !
Cloé
Johanne a écrit le 12 juillet 2019 à 20 h 03 min:
Arrivée dans ces lieux totalement brisée et meurtrie, j’en repars le cœur léger et apaisé. Dès mon arrivée dans ces lieux, j’ai été accueillie avec tellement de châleur et de tendresse que j’ai puissamment ressenti l’Amour de Dieu envers moi. Votre bienveillance, votre écoute, votre disponibilité et votre soutien sont un vrai baume au cœur et un véritable témoignage à la gloire de Dieu. C’est vous qui faites de ce lieu « au ciel comme à la maison ». À travers vous, j’ai pu saisir et voir tout l’Amour, la Bienveillance et la Compassion de notre Seigneur. La beauté des lieux et le cadre nous invite à rechercher et à demeurer dans une intimité profonde avec Christ. Merci infiniment! Que Dieu continue à vous bénir abondamment! Et, à très vite bien sûr 😊
Magali THOMANN a écrit le 9 juillet 2019 à 14 h 47 min:
Un grand merci aux ANSEN de nous avoir accueillis avec soin comme à leur habitude. Un cadre idéal pour fêter nos 10 ans de mariage avec nos amis! Des chambres soignées, une cuisine avec des produits locaux, simple et généreuse, une vue imprenable sur les Vosges alsaciennes, . On reviendra, un peu plus longuement cette fois!
Merci les amis d'avoir permis que ces beaux moments soient possibles. On conseille vivement!
Anne Fuchs a écrit le 3 juin 2019 à 16 h 49 min:
J'ai le plaisir de participer à ce livre d'or pour partager mes impressions sur les quelques jours passés au Tabor récemment. Séjour trop court et délicieux, autant par l'accueil, les gens, le cadre et la tranquillité (malgré la présence d'un groupe nombreux venu fêter un jumelage) La splendeur des lieux et la paix qui y règnent semblent avoir le dessus sur quiconque vient y loger. Nous avons également bien (trop) mangé, de la cuisine alsacienne mitonnée par le chef !!! Claas! Bravo!
On reviendra profiter, et on aimerait encourager quiconque cherche un lieu de ressourcement, de méditation, de partage et de fraternité, je dirais même de liberté :-). Bénédictions à tous. Anne
Anne Aparisi a écrit le 21 février 2019 à 23 h 18 min:
Le Tabor : Maison de vrai ressourcement évangélique. Aussi paisible en hiver qu'en été. La qualité des séminaires et des intervenants, la fraternité qui y règne en font un lieu à privilégier. Un vrai bonheur de s'y retrouver à chaque fois. Merci à Etienne Corinne et à Timothée qui ne sont pas étrangers à ce bonheur de se retrouver dans ce lieu. Merci pour leur gentillesse et leur accueil toujours souriant et détendu. Merci Seigneur de nous permettre de belles rencontres sous ton regard et ta Direction.