Écrivez un nouveau message dans le livre d'or !

 
 
 
 
 
 
 
.
50 messages.
Noémie Goetz a écrit le 5 novembre 2019 à 22 h 04 min:
Merci à toute l'équipe du Tabor qui nous a merveilleusement bien accueillis (à l'occasion d'un séminaire de 3 jours). Cadre superbe, accueil chaleureux, repas délicieux... un havre de paix !
Salé Thierry a écrit le 2 novembre 2019 à 9 h 16 min:
Merci à Etienne et Corinne ANSEN, pour leur accueil chaleureux, La maison est confortable, située dans un endroit calme et reposant, air pur, excellent pour une retraite spirituelle. Nous sommes venus en individuels, au moment où il y a un séminaire du groupe "Famille je t'aime", malgré qu'il y a plus de 40 personnes, mais nous nous sentons au calme, l'organisation se déroule impeccablement comme si nous étions seuls. Merci pour ce séjour merveilleux, Que le Seigneur bénisse cette maison, Thierry et Frédérique Salé de Strasbourg
Nothaft a écrit le 29 octobre 2019 à 17 h 09 min:
Quoi dire de ce lieu!!!!

Un lieu de repos et de beauté.
Mon mari et moi nous avons participé au Séminaire LiSa, Devenir un couple Sel et Lumière, nous avons passé une semaine extraordinaire et ressourçante . Un accueil chaleureux , nos hôtes Etienne et Corinne toujours avec le sourire, nous ont fait sentir à la maison. Merci beaucoup, pour votre amour et bienveillance.
Elisée OUYA a écrit le 27 octobre 2019 à 15 h 19 min:
Mon épouse et moi avons passé une semaine du 20 au 26 octobre 2019 au Tabor lors du séminaire de LISA sur le thème Sel et Lumière. Superbe lieu pour reconnecter avec DIeu soi même et les autres!! On s'y sens accueilli. Merci encore à toute l'équipe!
Dr. Gábor et Dr. Siglinde Spuller a écrit le 6 octobre 2019 à 22 h 00 min:
Si vous voulez savoir comment c'est dans le paradis - vous devez aller à Tabor!
Merci pour le temps precieux chez vous!
Lukas, Gabor et Sigi
Olivier et Pierrette Cretegny a écrit le 9 septembre 2019 à 13 h 36 min:
42 Suisses romands ont vécu en ce début de septembre une très belle semaine. Elle était organisée par un comité issu de la FREE. Le Seigneur a utilisé le couple pastoral, Jacques et Madeleine André, pour nous fortifier dans la foi. L'accueil au Tabor a été remarquable. On s'est senti à la maison; ce fut un havre de paix. Le rapport qualité/prix est imbattable. Le personnel joyeux et disponible a été formidable. Les abords de la maison sont très agréables et depuis le Tabor, les balades sont nombreuses. Les repas sont très bons. Nous ne pouvons que recommander cette maison.
Colette & Olivier COLLET a écrit le 7 septembre 2019 à 11 h 45 min:
Nous avons participé au séminaire avec le pasteur François MEYSSONNIER. Nous l'avons particulièrement apprécié. Pour ma part, je l'ai senti très ouvert et paisible, il vit la présence du Seigneur Jésus-Christ !
Si vous vous rendez au Tabor, c'est le dépaysement garanti, une halte salutaire et sereine sur les jours modernes qui vont trop vite, avec une équipe "Taborienne" chaleureuse et efficace. D'ailleurs tout le monde a été très bienveillant.
Si vous avez besoin de vous resssourcer, de "recharger à fond les batteries", je vous conseille de monter au Tabor. Le soleil de Christ brille, là-bas, de milles feux... C'est un souffle qui vient de Dieu et qui fait tant de bien au cœur, à l'âme, à l'esprit et au corps.

Notre séjour m'inspire une petite poésie :
Quand ta vie brûle ton Bonheur
Aux illusions de ce monde,
Quand tu veux restaurer ton cœur
Et fuir sa marche moribonde,
Alors pense à Tabor d’abord.
Quand tu as besoin d’une halte
En Jésus et spirituelle,
Quand l’âme de ton cœur exalte
Ce besoin d’être tel que t’es,
Alors viens à Tabor encore...

Et pour terminer, une petite note culinaire : les repas sont très bon.
Pour résumer, je dirais que Tabor, c'est un îlot de calme et de reconstruction en Jésus-Christ, au milieu de la mer de nos jours.
Boinet jean a écrit le 28 août 2019 à 23 h 30 min:
Un petit coin de paradis bien géré avec un accueil chaleureux.
L enseignement est de qualité
Merci à toute l équipe
Hohe Pierre et Jacqueline a écrit le 13 août 2019 à 10 h 12 min:
Dans cette maison, nous passons un moment vraiment à part de toutes les préoccupations habituelles et nous sommes réjouis corps ,âme et esprit, cela fait vraiment du bien de rencontrer des personnes de tous les horizons et nous nous sentons enveloppés d’amour fraternels.merci à Corinne et Étienne et à tous les bénévoles pour leurs sourires et leurs bienveillances
BLONDEL MT a écrit le 7 août 2019 à 15 h 54 min:
Le Tabor : cadre magnifique et endroit tranquille qui respire la paix !
Accueil chaleureux, cuisine du terroir appréciée.
Merci particulièrement à Etienne et Corinne pour leur disponibilité, leur dévouement, la générosité de leur personne, sans oublier Timothée avec son agréable sourire, toujours prêt à rendre service !
Merci au Seigneur, que ce lieu reste un lieu de ressourcement béni.