Quelle est la vision du Tabor ?

L’association du Tabor est une structure au fonctionnement autonome, ne percevant aucune subventions et qui est membre du CNEF.

L’association, de droit local, a été fondée en 1948 par le couple Pastoral SIEFER et a pris le nom du Tabor le 4 juillet 1958. Un conseil d’administration se réunit plusieurs fois dans l’année et une AG annuelle est organisée.

Le Tabor s’inscrit dans une vision de servir Dieu et son prochain en accueillant d’anciens missionnaires ou serviteurs de Dieu, des familles, des groupes, des solos, désirant renouveler leurs forces physiques et spirituelles. C’est aussi un lieu de prières et de retraites spirituelles. Une communauté s’y réunit en semaine ainsi que le dimanche matin à 10h pour un culte.

Toute association chrétienne ou église ont également la possibilité d’organiser tout au long de l’année ses propres sessions. Il en est de même pour les événements familiaux.
Le Tabor est une maison de repos, de ressourcement, de recueillement, de connexion avec Dieu et de restauration ouverte toute l’année. Il est proposé à ceux qui le souhaitent des temps d’édification autour de la Parole de Dieu ainsi que des entretiens personnels.

Nous cherchons ponctuellement des bénévoles pour répondre à des besoins précis, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus

Vous pouvez librement nous soutenir